Centre Technique des Industries Mécaniques et Electriques
 
   
  Accueil     Actualités     Plan du site     Contacts      English     
 
 
Le CETIME au service de l'entreprise depuis 1982.
 
 
 
Le Cetime
  Présentation  
  Statut Juridique  
  Prestations du centre  
  Moyens du centre  
  Coopération Internationale  
  Certification et accréditation du CETIME  
 
PRESENTATION
 

      


Le CETIME, Centre technique des industries mécaniques et électriques, est un établissement public placé sous la tutelle du Ministère de l’industrie. Elle offre ses services de conseil et d’accompagnement aux entreprises du secteur des industries mécaniques, électriques et électroniques (secteur de l’IME). Ses services sont orientés vers l’assistance aux entreprises pour résoudre leurs problèmes techniques et améliorer leur compétitivité.
Depuis sa création en 1982, le CETIME s’est attaché à assister les industriels dans la modernisation des méthodes de production, de l’organisation, de l’amélioration technologique, du contrôle de la qualité et de l’efficacité des ressources humaines. Le CETIME participe ainsi de cette manière avec les autorités et les agences spécialisées, pour contribuer au renforcement et au développement du secteur industriel en Tunisie.

Le CETIME propose ses services à trois catégories de clients: les industriels et les prestataires de services, les fédérations professionnelles liées à l’UTICA et à l’administration (ministères, organismes…).

Le CETIME est implanté sur quatre sites situés dans les principaux pôles industriels de Tunisie: le siège social est situé à Tunis et deux bureaux régionaux à Sousse et Sfax.     

 

            
    

    











 

  
  
                   

Top
Rechercher 
  Actualités  
Nos Labels
    



© Copyright 2006 CETIME